vendredi 22 avril 2011

Vandaveer

Vous devez connaître Vandaveer! 
Après les albums Grace & Speed et Davide & Conquer, l’auteur compositeur Mark Charles Heidinger nous revient avec un album plus qu’extraordinaire qui porte le titre de Dig Down Deep.
Sérieusement, il s’agit probablement de l’une des meilleures découvertes musicales que j’aie faites depuis bien longtemps. Les mélodies sont recherchées, poétiques et tellement fascinantes. En écoutant l’album Dig Down Deep, j’ai eu la sincère impression que je venais d’entendre quelque chose de tout à fait nouveau et de tellement profond. Puis, en le réécoutant j’ai découvert de nouvelles nuances, des sons subtiles, mais qui rendent l’album si riche et unique.
Je n’en dis pas plus au sujet de l’album, car j’aurais l’impression d’en dévoiler son secret. Écoutez Dig Down Deep et faites-vous en votre propre impression, car je crois que sa force consiste justement au fait que chacun puisse l’interpréter à sa façon.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire